catégorie

4 janv. 2011

mon stage en chaudronnerie

Pendant la période de stage , je suis allé travailler dans l'entreprise de chaudronnerie de mon père qui se situe a Grenoble près de Lyon , Nous nous levions tout les jours a 8h du matin et on rentrait a 12h voir 12h30 quelque fois .., Puis nous partions a 14h pour toute la journée pour souder , meuler ou encore aider ! puis on rentrai le soir vers 17h, on allait a l'atelier pour continuer les portails ,des escaliers ou rampe , des portes, Ou des pièces en inox que mon père avait fait pour un de ses clients !

Pendant ma semaine de stage j'ai beaucoup appris sur ce métier , découvert de nouvelles choses comme des machines , des matériaux ou alors des entreprises nouvelles !

voici quelque photo de se qu'on a fais :





J'ai apprécié se stage et je ne le regrette pas du tout !..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire